Concours “le travail en image” (archives)

Capturez la réalité du travail !

« Parlez-nous du travail, de ses réalités, à travers la photo »

Pour la 2ème année consécutive, le réseau Anact-Aract organise du 27 avril au 07 juin 2015 un concours photo d’envergure nationale sur le thème « Le travail en images » dans le cadre de la Semaine pour la qualité de vie au travail.
Que vous soyez étudiants, apprentis, salariés, manageurs, employeurs ou encore travailleurs indépendants, ce concours vous est ouvert ! Il s’adresse aussi bien aux professionnels de la photographie qu’aux amateurs.

L’objectif est d’amener une réflexion sur le travail et les conditions dans lesquelles il est réalisé à travers des photographies, des images, des symboles…
De très nombreux thèmes peuvent être abordés : égalité professionnelle, travail d’équipe, innovation, pénibilité, qualité de vie au travail, etc. Peu importe votre secteur d’activité, tous les témoignages nous intéressent.

Le principe est très simple, prenez votre appareil photo ou encore votre smartphone, ajoutez-y un zeste de créativité et montrez-nous la réalité du travail.

Pour participer, rien de plus simple, rendez-vous sur la plateforme dédiée au concours qualitedevieautravail.org/letravailenimages2015, remplissez le formulaire et déposez votre photo avec une description.
Cinq photos seront récompensées dans les trois catégories suivantes : « amateur », « professionnels » et « photo insolite » ! Trois prix du jury et deux prix du public seront décernés.
De nombreux lots sont à gagner : Ipad, chèques cadeaux d’une valeur de 200 à 500 euros, ouvrages etc…
Les photos pourront être utilisées par la presse pour promouvoir la semaine de la qualité de vie au travail et dans les publications du réseau Anact-Aract.
Alors n’attendez plus, tous à vos objectifs !
Pour l’équipe de l’Aract Poitou-Charentes,
Aurélie Edely, chargée d’information et communication
05 49 52 25 78 – a.edely@anact.fr
ARACT Poitou-Charentes – Association régionale pour l’amélioration des conditions de travail


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.